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Bbox Miami

je devais etre rembourser du trop percu par vos soins ?

Suite au changement de box pour une B.BOX MIAMI des frais ont été prélevé sur mon compte alors qu'il étaient pris en charge par vos soins. J'ai appeler il y a une quinzaine de jour et le remvboursement devait être fait sous huit jours à ce jour je n'ai toujours aucun remboursement sur mon compte je vous rappelle que mon compte n'est pas en self service !
Merci de faire le nécessaire par retour sur mon compte bancaire sinon je me verrais dans l'obligation de pmorter plainte contre vous pour abus et de résilier mon abonnement.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Sylviane,

Je suis désolée pour le désagrément. Je viens de relancer le service dédié concernant le virement bancaire.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ORIANE
ORIANE

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Bonjour,
Ca fait TROIS fois que j'appelle le service clients pour la même raison : remboursement sur mon forfait téléphone et sur ma box pour un trop perçu de votre part et sans raison ni autorisation de ma part. Lors du dernier appel, j'ai eu confirmation par écrit du remboursement et de l'arrêt de cette facturation. Je devais le recevoir sous 10 jours comme à chaque fois. Et toujours rien ! Allez vous une fois pour toute me rembourser ce que vous me devez?
Je n'hésiterai pas à porter plainte si vous ne réagissez pas.

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Oriane,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Vous avez bien fait de nous contacter.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
Un message vocal vous y attend, je vous invite à le consulter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ORIANE
ORIANE

ORIANE

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J'ai bien eu votre message pour le remboursement.
Je ne le croirais que quand je le verrais sur mon compte, vous êtes la quatrième à m'annoncer un remboursement. D'autant plus que je viens de voir ma facture avec un prélèvement le 6 aout et rien n'a changé !!!! Vous me facturez encore trop.
Merci de réguler une fois de plus la situation et vouas allez devoir encore me rembourser le trop perçu

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Oriane,

Je comprends votre méfiance au vu de votre historique, c'est légitime. Pour autant, je vais vous rassurer sur la situation et vous décrire la suite des évènements.

Après vérification, l'avoir est bien validé. La facture du 23/07/2021 était déjà en cours de création lorsque ma coéquipière Fanny a validé les actions, d'où l'affichage du futur prélèvement.

Il va y avoir maintenant deux possibilités:
1/ l'avoir va servir à payer la facture. Les sommes vont alors s'annuler, et l'éventuel surplus sera déduit de la facture d'août.

2/ vous serez encaissée du montant annoncé, puis remboursée quelques jours plus tard.

Dans les deux cas, c'est automatique, vous n'avez pas de démarche supplémentaire à valider!

Merci de votre compréhension et de votre patience, et bonne continuation chez Bouygues Telecom!
Miari, Expert Bouygues Telecom

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