Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Conseiller injoignable ?

Bonjour,

Le service client est totalement injoignable : par téléphone, personne ne répond. Via le chat web : ça ne fonctionne même pas.
Ceci est-il intentionnel de votre part ?
Sinon, alors merci de m'appeler car j'ai des questions sur mes factures.

Cdt

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Merci de me répondre (j'ai attendu 1h que qqn décroche !!!). C'est très simple, j'ai 2 soucis avec mes factures :

1 - mon forfait à 4€99 a été passé à 8€99 sans mon consentement. Comment cela est-il possible ? N'avions nous pas un contrat ensemble ? Mon forfait était sans durée de validité. Vous me proposer 20Go de plus en france et 3Go de plus à l'international mais je n'en ai pas besoin. Je souhaite conserver mon contrat actuel au prix où je l'ai souscrit. Pouvez vous m'expliquer quelle clause du contrat vous autorise à faire cette modification unilatérale ?

2- seconde question : sur ma facture de mars, j'ai 80€ de facture pour des SMS envoyé vers l'international. hors, je n'ai pas envoyé ces sms. Après avoir consulté le forum, de nombreux autres clients ont le même problème, avec les même numéro !!! Donc, soit Bouygues s'est fait pirater et nous les clients sommes tous des victimes. Merci dans ce cas à Bouygues de nous rembourser et de mener votre enquête et porter plainte de votre côté. Soit Bouygues s'amuse à facturer des SMS inexistant pour gagner de l'argent. Car au final, c'est quand même Bouygues qui gagne de l'argent. Dans ce cas, j'espère que le sujet sera porté au plus au niveau de l'autorité de régulation des télécoms, mais dans l'attente, vous voudrez bien me rembourser.

Cordialement,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
52 / 100
points

Pardon, le problème de SMS est sur la facture d'avril. Extrait du problème :
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738079 France 1,099
08/03 21:01:23 44738394 France 1,099
08/03 21:01:23 44738394 France 1,099
08/03 21:01:23 44738394 France 1,099
08/03 21:01:23 44748063 France 1,099
08/03 21:01:23 44748063 France 1,099
08/03 21:01:23 44748063 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738079 France 1,099
08/03 21:01:52 44738394 France 1,099
08/03 21:01:52 44738394 France 1,099
08/03 21:01:52 44738394 France 1,099
08/03 21:01:52 44748063 France 1,099
08/03 21:01:52 44748063 France 1,099
08/03 21:01:52 44748063 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738079 France 1,099
08/03 21:01:59 44738394 France 1,099
08/03 21:01:59 44738394 France 1,099
08/03 21:01:59 44738394 France 1,099
08/03 21:01:59 44748063 France 1,099
08/03 21:01:59 44748063 France 1,099
08/03 21:01:59 44748063 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738079 France 1,099
08/03 21:02:21 44738394 France 1,099
08/03 21:02:21 44738394 France 1,099
08/03 21:02:21 44738394 France 1,099
08/03 21:02:21 44748063 France 1,099
08/03 21:02:21 44748063 France 1,099
08/03 21:02:21 44748063 France 1,099
08/03 21:02:37 44738079 France 1,099
08/03 21:02:37 44738079 France 1,099
08/03 21:02:37 44738079 France 1,099
08/03 21:02:37 44738079 France 1,099
08/03 21:02:37 44738079 France 1,099
08/03 21:02:37 44738394 France 1,099
08/03 21:02:37 44738394 France 1,099
08/03 21:02:37 44738394 France 1,099
08/03 21:02:37 44748063 France 1,099
08/03 21:02:37 44748063 France 1,099
08/03 21:02:37 44748063 France 1,099
08/03 21:02:37 7930012 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738079 France 1,099
08/03 21:02:50 44738394 France 1,099
08/03 21:02:50 44738394 France 1,099
08/03 21:02:50 44738394 France 1,099
08/03 21:02:50 44748063 France 1,099
08/03 21:02:50 44748063 France 1,099

Sommes nous bien d'accord qu'il s'agit d'un problème de votre part ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous invite à consulter mon message vocal.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Merci à Karine qui a résolu le point 2, en acceptant de prendre en charge le coût des sms indésirables. La raison invoquée serait l'installation d'une appli hors "store". Ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas d'appli hors google store sur mon mobile. A noter toutefois, qu'une recherche internet conduit à identifier ce problème avec ces numéros, uniquement chez des clients Bouygues télécom : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2536547-hors-fofait-sms-appare-telephone-faire-rembouser-arnaque-telephonique. Enquête à mener donc, mais merci déjà d'avoir su prendre vos responsabilités dans cette affaire.

Pour le point 1, je comprends que Bouygues peut changer unilatéralement le prix de mon forfait. Je vais faire remonter ce sujet auprès de l'ARCEP : en effet, les opérateurs vantent des offres à "prix réduits à vie", alors qu'il n'en est rien puisqu'ils peuvent changer les tarifs comme bon leur semble. Il y a clairement une tromperie volontaire des consommateurs.

Merci en tous cas Karine pour vos réponses et vos éclaircissements. Le forum semble fonctionner plus efficacement que la "hotline".

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler