Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de joindre Bouygues après résiliation ! Ni le 1064 ni le chat !! Ils veulent me facturer encore !

Bonjour, J'ai résilié mon mobile depuis le 28/05 et j'ai encore une facture. Je n'arrive pas à joindre le 1064 (téléphone inconnu normal !) ni le chat. Ce sont vraiment des filous et je ne conseillerai jamais Bouygues. Comment peut-on avoir une réponse à cette facture non justifiée ? Sans réponse concrète, je mettrai le dossier aux instances juridique !

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvon, navré que vous ne puissiez plus contacter le 1064, mais je tiens à vous rassurer, cette facture est tout à fait normale.

Votre engagement étant établi au 23/01/2022, votre résiliation au 28/05/2021 s'est faite par anticipation du contrat établi.

Aussi, votre facture de clôture éditée le 20/06/2021 vous a facturé des frais de résiliation, dont a été déduit le paiement en trop perçu de votre abonnement pour la période du 29/05/2021 au 19/06/2021.

Cette facture, et le prélèvement qui en découle, correspondent au solde de tout compte de votre contrat.

Si besoin, votre facture est disponible sur votre espace client, avec le détail du calcul en page 3.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je n'ai aucun détail sur la facture reçue qui ne comporte qu'une page. Je n'ai pas de page 3. Et mon espace client est très limité. L'accès au 1064 impossible car mon numéro de tel ou client n'est plus reconnu !!
Comment puis-je avoir le détail de cette facture ?
Merci

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
22 / 100
Par ailleurs j'ai eu un prélèvement de 113,99 euros le 03/06/2021 dont je n'ai aucune facture associée !!
Pour moi ça devrait être le solde de tout compte.
Pourriez-vous m'envoyer la facture explicative ?
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler