Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement temporaire et conservation de la ligne

Bonjour,

Je suis un client de Bouygues Telecom, détenteur d’une Bbox fit, avec un engagement se terminant le 16/11/2021.

Je vais devoir quitter mon logement actuel fin juillet, pour déménager dans un second logement dans lequel je n’aurais pas besoin de la box. Fin septembre / début octobre, je déménagerai de nouveau dans un troisième logement dans lequel j’aurai besoin de ma box.

Si je résilie l’abonnement de mon logement actuel, je devrais payer environ 147 euros de frais d’après le simulateur.

Si je continue de payer mon abonnement pendant mon séjour dans le second logement (environ 3 mois), la ligne restant associée à mon logement actuel que je n’occuperai plus, cela me reviendrait à 14.99*3=44.97 euros.
Le problème est qu’un nouveau locataire risque d’occuper mon logement actuel peu de temps après mon départ.

Ma question est ainsi : puis-je continuer à payer mon abonnement, sur une ligne associée à un logement que je n’occuperai plus, sans qu’il y ait un préjudice pour le nouveau locataire (impossibilité d’ouvrir une ligne à son nom) ?

En vous remerciant pour votre réponse,

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je comprends votre situation mais effectivement si vous laissez l'abonnement dans le logement vous risquez de bloquer le prochain locataire, il est préférable de résilier votre abonnement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il est possible de transférer au nouvel occupant ça vous évite les frais de résiliation, le nouvel occupant profite en plus d'une connexion sans délais et vous pourrez resouscrire lorsque vous serez dans un logement définitif.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler