Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Commande IFTTT inopérantes depuis la mise à jour de MIAMI Box

Depuis la mise à jour vers la nouvelle interface Miami TV (cela date déjà de pas mal de temps) les commandes envoyer par IFTTT via l'Apps d'automatisation de tâches IFTTT pour Bbox Miami installé sur cette dernière (voir article https://bbox-actus.com/news/4735), aucune commandes n'est opérationnelles.
Apres avoir contacté vos service qui m'on fait reseter la Box ,et réinstaller l'appli cela ne fonctionne toujours pas et il devais me tenir au courant vu que la version de la mise à jour n'etait pas definitive et j'attends toujours. J'utilisais cette fonction pour piloter ma Box Miami via Alexa pour les changement de chaines et cela était tres pratique. Depuis je dois prendre la télécommande ce qui est plus contraignant surtout quand on est atteint d'une mobilité réduite. J'espère que cette fonctionnalité sera RAPIDEMENT remise en service.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il n'y a pas de support au 1064 pour cette appli qui est restée une version de test du lab de bytel et non une fonction implémenté officiellement.

Je fais remonter cependant votre retour vers l'entité.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il n'y a pas de support au 1064 pour cette appli qui est restée une version de test du lab de bytel et non une fonction implémenté officiellement.

Je fais remonter cependant votre retour vers l'entité.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler