Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j’ai payé ma facture mon forfait bloqué je peux pas appeler je reçois pas des appel j’aimerais savoir pourquoi?

Mes factures ils sont payés le dernier et depuis deux semaines mon forfait bloqué ça veut dire j’arrive pas appeler on peut pas m’appeler je reçois pas de message

GUREN
GUREN

GUREN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guren,

Après vérification, je vous ai supprimé la restriction.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone pour que vos services reviennent.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler