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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

réseau 4g box à neung sur beuvron (41210) ?

Depuis quelques semaines, je constate une baisse significative de la bande passante. En download, j'étais à plus de 5 Mbps. Je suis aujourd'hui à moins d'1 Mbps.
A plus de 40 euros d'abonnement mensuel (!), c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres. Le service n'est plus au rendez-vous.
Je constate sur le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est vraiment navrant...

CHRISTOPHE
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Réponses

Daniella
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Bonjour Christophe,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Débranchons complètement la 4Gbox, patientons une minute puis rallumons la,
  • Déplaçons votre 4Gbox. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4Gbox, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Le problème reste identique malgré les actions que vous m'avez recommandé.
Quelle est la procédure pour résilier mon abonnement ?

Daniella
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Impossible de joindre le 1064 car mon numéro de contact n'est pas reconnu !

CHRISTOPHE
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Quelle est la procédure pour résilier mon abonnement ?

CHRISTOPHE
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Puis-je espérer obtenir satisfaction ou bien vous n'en avez à faire de vos clients ?

KARINE
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Bonjour Christophe.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour joindre notre assistance technique, vous devez préciser le numéro de téléphone associé à votre 4G Box c'est à dire le 06XXXXXX26.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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J'ai bien indiqué mon numéro associé à la 4Gbox, mais le numéro n'est pas reconnu.

KARINE
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Je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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