Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client injoignable par chat

Bonjour,
Je suis client b&you et je souhaite contacter le service client pour une erreur de facturation. Cependant il est impossible de le contacté par le chat via votre site web (plusieurs essais sur différents navigateurs). Pouvez vous me venir en aide?
Merci

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julian,

Comme vous avez pu le constater, votre forfait a été enrichi de 20 Go pour 4€ de plus depuis mars 2021.
Cette offre mise en place par Bouygues Telecom est sans refus possible et nous ne pourrons pas revenir en arrière.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Emilie, conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Emilie,

Mon offre "série spécial" 20Go est dite "à vie", sur qu'elle clause du contrat vous vous fondez pour modifier mon offre sans mon consentement?
Sachant que cette séries spéciale doit obligatoirement faire appel à mon accord en cas de modification du contrat puisqu'elle est sans engament.
Je n'ai reçu aucune proposition commerciale en ce sens que ce soit par email, appel ou sms de votre part ou me notifiant cette modification.
Je n'ai pas besoin de ces 40Go de data, les 20Go me suffisait amplement.
Je n'appelle pas ça un enrichissement! Ceci s'apparente à de la vente forcé. Qui plus est ce n'est pas la première fois que vous avez recours à ces pratiques sur mon contrat et je vous ai fait annulé les modifications du contrat à chaque fois.
Je vous prie de bien vouloir rectifier la situation dans les plus bref svp.
Dans le cas contraire je me réserve le droit de saisir les instances compétentes en la matière et de demander de l'aide aux associations de consommateur afin de faire respecter ce contrat commercial.

Cordialement,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julian,

Nous n'avons aucun forfait où la mention "A vie" est indiqué.
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Je suis désolée d’apprendre cela. Nous envoyons systématiquement un email ou un courrier pour informer nos clients. Je vous invite à vérifier vos coordonnées de contacts dans votre espace client, rubrique infos personnelles.
Je suis navré de vous confirmer que nous ne pourrons pas revenir en arrière.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Julian.

Voici la réponse à ta question :)

J'avais le même problème d'(in)accessibilité au chat et pas moyen de trouver quelque info sur le site permettant de trouver une solution.

Ayant une demande/réclamation en cours, j'en ai profité pour poser la question sur Tweeter : on ne m'y a pas répondu en ligne mais par téléphone (pas de copier/coller possible, donc).

Je vous résume ce qu'elle m'a répondu : pour utiliser le chat, il faut le faire depuis l'appli - le chat depuis un pc est "annulé". Ou utilisez les réseaux sociaux, Facebook ou Tweeter pour discuter en ligne via Messenger.

Moi : "quand vous dites que le chat est "annulé" sur pc ça veut dire quoi au juste?
Elle : "qu'il est annulé mais vous pouvez utiliser l'appli".
Moi : "voulez-vous dire que le chat sur pc est annulé définitivement, en d'autres termes supprimé?"
Elle : "Oui, mais vous pouvez utiliser l'appli et les réseaux sociaux"
Moi : "savez-vous que la question a déjà été posée sur le site de BT et que personne ne prend le temps d'y répondre afin de partager cette info et que les choses soient claires pour tout le monde? Les gens essaient et réessaient en vain, ça les énerve, ils cherchent un menu ou un moyen ou au niveau de l'assistance la solution pour avoir accès à leur conversation IMPOSSIBLE à retrouver? Si sa suppression est définitive, pourquoi l'info n'est-elle pas clairement relayée sur le site, aux yeux de tous?"
Elle : "Oui je comprends, au nom de Bouygues je suis désolée pour la gêne occasionnée et merci pour cette remarque, je fais remonter votre suggestion".

Un petit conseil : en cas de demande particulière à leur attention via Messenger, notamment pour débloquer une situation : penser à faire des copier/coller des messages au fur et à mesure avant de clore la session. C'est plus sûr et plus pratique au niveau du suivi, quand ça prend plusieurs jours avant qu'une solution ne soit trouvée par exemple et pour éviter d'avoir à se répéter notamment.

Bonne soirée Julian :)

Nolwenn.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler