Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

gros probleme de couverture 4g et bug récurent

Bonjour,
J'ai une box 4g bouygues huawei b528s, la réception est médiocre alors qu'elle est placée devant la fenêtre et que votre site m'indique une "très bonne couverture". J'ai souscrit cette offre afin de me permettre de travailler a domicile car le débit adsl est insuffisant et la fibre n'est pas encore déployé. Or il m'est quasi impossible de travailler dans ces conditions.
Non seulement le débit est insuffisant (quand la box capte le signale) mais en plus je suis régulièrement obligé de la redémarrer. J'ai vérifié le firmware est a jour.

Que me proposez vous?

Je précise que je suis également client pour mon abonnement mobile et que je n'ai pas de soucis de couverture 4g avec mon mobile (même si le signale 4g n'est pas au plus élevé contrairement a ce qu'indique vos cartes et tests de couverture).

Sans solution de votre part je me verrais contraint de résilier mon abonnement.

Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Un diagnostic doit être effectué. Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème réseau 4G" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler