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bonus Salto activé, compte créé mais adresse mail bbox invalide?

Bonjour, suite à l'activation de mon bonus Salto ce matin, j'ai essayé de me connecter avec ma box sur ma télé. Mon compte Salto a bien été créé, mais quand je veux me connecter ça me dit que mon adresse mail est invalide, pourtant j'ai utilisé mon adresse bbox. J'ai essayé de me connecter avec ma tablette mais idem "adresse mail invalide". Hors quand je me rends sur l'application télé j'ai bien la confirmation que mon bonus est activé. Que faire? Même en redémarrant mon décodeur impossible de me connecter, comme si le compte n'existait pas... Pouvez-vous m'aider svp? Merci par avance

MYRIAM
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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Myriam,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Vous avez crée un compte salto depuis le décodeur TV avec votre mail Bbox ?

SI oui vous avez du recevoir un mail pour confirmer et activer le compte.

Cdt

MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour, oui j'ai créé le compte via mon décodeur Bbox avec mon mail bbox via la chaîne 93 mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'activation; simplement le mail comme quoi le bonus est activé

Lorsque vous retournez sur la chaîne 93 avez vous un nouveau parcours d’inscription ?

La première fois vous avez pu avoir accès aux contenus et en consommer ou vous êtes vous arrêté avant ?

Merci,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour, à chaque fois on me demande de créer un compte, je le crée et ça me dit que je suis reconnue mais quand je rentre mes identifiants ça me dit que le mail est invalide comme si le compte n'existait pas (je n'ai pas eu de mail de confirmation d'inscription)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Vous pouvez confirmer avoir eu accès au catalogue de salto depuis la bbox après votre inscription ou pas du tout ?

cdt

MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour et merci à tous pour vos réponses; en fait mon conjoint a tout rebooté (je n'avais redémarré que le décodeur et pas la box), on a refait l'inscription et j'ai été reconnue du 1er coup et j'ai reçu le mail de confirmation immédiatement :) Problème résolu donc ^^

STEPHANE
STEPHANE

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ok super

bonne journée

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