Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL qui ne fonctionne plus suite refus d’installer la fibre

Depuis que je ai refusé d’installer la fibre chez moi (pas envie d’avoirs des câbles qui courrent le long des murs, adsl largement suffisant pour mes besoins) ma box deconne de plus en plus.
C’était d’abord le wifi qui ne fonctionne plus dans ma chambre, obligée de rester coller à l’a box.
C’est maintenant des coupures d’internet régulière depuis deux semaines.
Coïncidence ? En tout cas sachez que si vous ne rétablissez pas mon réseau, non seulement je ne prendrais pas la fibre chez vous mais vous perdre un abonnement box, deux portables et un deuxième abonnement à souscrire pour ma RS...
A bon entendeur...

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez eu notre service technique ce matin, le problème est-il résolu?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Karine,
Non absolument pas. Selon lui la box était bien synchronisée alors que rien ne fonctionne (une personne est passée chez moi et c’est toujours en panne)
Vous comprendrez qu’en télétravail il n’est pas possible d’avoir des coupures permanentes.
Si vous ne voulez plus maintenir l’adsl dites le clairement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Navrée pour ce désagrément.
Un échange de vive voix est nécessaire avec un technicien.
Merci de les contacter au au 1064 et dire "problème technique box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Certes, en revanche vous pouvez sans doute le répondre sur la politique commerciale de Bouygues :

  • y a t’il une volonté de forcer la bascule des clients éligibles de l’adsl vers la fibre ?
  • allez-vous continuer à maintenir l’adsl

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous privilégions le meilleur réseau pour nos clients mais nous ne forçons personne.
Actuellement, nous commercialisons toujours des offres ADSL.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
36 / 100
points

Depuis 2014, je suis client Bouygues et j'avais l'ancienne Box blanche qui a toujours bien fonctionné.
Quelques problèmes depuis quelques temps, on me dit que cette box est obsolète, je fais donc l'échange avec une nouvelle box "sensation" mais le problème persiste. On me dit maintenant que c'est parce que j'ai une connexion ADSL et que je devrais passer à la fibre. Je trouve cela bizarre...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends tout à fait votre interrogation et je vais vous venir en aide sur le sujet.
Notre priorité initiale est bien de proposer des technologies de qualité et une belle satisfaction sur nos offres, si pour vous ça fonctionné bien jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi il y aurait une dégradation, et ce, malgré l'installation de la FTTH Bouygues Telecom chez vous. Pour moi, ce n'est pas lié.
Néanmoins, en ce qui concerne la FTTH, je vous confirme qu'il s'agit de la meilleure qualité qui puisse exister, mais aussi la technologie la plus rapide et la plus performante à ce jour.
Si toutefois, vous souhaitez qu'on vous renseigne plus sur nos offres, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter.
Votre satisfaction est notre priorité.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler