Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation suite à un décès sans avoir accès à l'espace client ?

Bonjour, un grand-parent est décédé et je souhaiterai résilier sa ligne mais je n'ai pas accès à l'espace client.

Mon adresse mail perso est définie comme adresse de contact mais la procédure d'oubli de mot de passe envoi un code sur la ligne téléphonique en question alors que je n'ai pas accès au téléphone.

Pourriez vous me contacter par message privé pour clarifier la situation ?
Merci d'avance.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord je vous présente mes condoléances

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, désolé pour le manque de réponse à votre appel.

Je serai disponible aujourd'hui à partir de 15h et les jours suivants entre 10h-12h et à partir de 16h.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous contacterai à partir de 15h30.

A tout à l'heure.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler