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Bbox

Panne totale depuis le 8 juin

Panne totale depuis le 8 juin. Nous sommes le 23 juin….passage du technicien le 10. Depuis aucune nouvelle. C’est incroyable. DEPARTEMENT 91. J’ai eu la fibre 15 jours depuis plus rien. Je regrette d’avoir souscrit.

FREDERIC
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Frederic, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Le spécialiste est déjà venu. Il s'agit donc d'une réponse automatique puisque je l'ai précisé dans mon message. Je reproche le manque d'information. Quelles sont les démarches effectuées depuis le 10 juin ?

Juliette
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Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Rien ne bouge depuis le 10 juin. Incroyable ces réponses toutes faites.

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Tout cela est déjà fait.

Juliette
Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Madame,
Je répète que le spécialiste est déjà venu et n'a pas réussi a régler le problème qui doit être plus important qu'un problème de Box.. Je reproche le manque d'information sur les démarches actuellement entreprises.

Juliette
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
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Ça continue, toujours rien depuis le 8 juin mais les factures tombent......Villiers sur orge. Des personnes dans le même cas pour envisager une action commune ?

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