Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remplacement téléphone suite à retractation

Bonjour,

J'ai réalisé une rétraction sur ma commande car le mobile reçu présenté un défaut d'affichage. Dans la demande de rétractation j'ai indiqué vouloir une re-livraison (échange a neuf). Le retour de mon téléphone a bien été réceptionné le 22/06/2021. Quand es ce que l'envoi de mon nouveau téléphone aura lieu?

Merci par avance.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, afin de faire le point sur votre commande je vous invite à joindre notre service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler