Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution du matériel Mais aucune confirmation n'y d'envoi n'y de réception par BOUYGUES ?

J'ai déposé mon ancien matériel dans un relai colis le 17 juin 2021 grâce au QR code fournit par Bouygues. Mais je n'est pas reçu ni de confirmation d'envoi de mon colis, ni de confirmation de réception du matériel par Bouygues, je ne reçois que des sms de relance. J'aimerais savoir quoi faire parce que je n'est aucune preuve du dépôt car ils ont scanner le QR code et demander ma signature mais je n'est aucune info sur mon colis.

LAURE ANNE
LAURE ANNE

LAURE ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure Anne, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous adresse un message privé afin d'avoir plus d'informations.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler