Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ajout d'options sans accord préalable (Bouquet TV famille + beIN)

Bonjour,
En regardant par hasard mes dernières factures j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir que mon forfait Bbox Must Fibre de 34,99€ (location de box comprise) a été agrémenté, sans que j'y ai JAMAIS souscrit au préalable, de 2 options supplémentaires et ce depuis le mois de janvier, en l'occurrence le Bouquet TV Bbox Famille à 13,99€/mois + beIN Sports à 14,99€/mois.

En regardant de plus près, cela a commencé sur la facture de Février où ces 2 options avec remise font leur apparition : Pour la période "passée" du 14 janvier au 5 février (0,74 € chacune après remise) + pour la période du 6 février au 5 mars (1€ chacune après remise).
Puis à partir du mois de Mars, j'ai commencé à payer plein pot ces options dont je n'ai jamais voulu, soit une augmentation de mon forfait de 28,98€ au total.

Je trouve cette pratique proprement scandaleuse, sachant qu'en consultant ma messagerie et en remontant aussi loin que j'ai pu, jamais je n'ai reçu de message me prévenant de l'ajout de ces 2 options, et ce, sans mon accord préalable.

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser au plus vite les montants correspondants :

28,98 x 4 mois (mars, avril, mai, juin)
2€ (février)
1,48€ (janvier)

Soit un total de 119,40€

Dans l'attente,
Respectueusement.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous informant que le remboursement n'est pas possible.
Un sms et mail ont été envoyés le 14 janvier à 17H50 avec la confirmation de souscription.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Effectivement je ne peux pas répondre à mon téléphone à des numéros inconnus pendant mes heures de travail.. Je pense vraiment qu’il y a une erreur car le 14 janvier j’ai bien reçu un sms de vos services mais cela concernait l’assistance de notre box pour la fibre, nous avions un problème de réception du réseau, mais pas du tout l’ajout d’abonnements supplémentaires. Y’a t’il un numéro de téléphone ou mail où je puisse vous contacter?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Concernant les SMS, ces derniers sont visibles et archivés sur votre espace client PC, dans la rubrique "Activités".
Nous y constatons que les modalités de ces 2 promotions y étaient bien détaillées.

Si besoin, notre service clients est joignable au 1064 de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler