Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arnaque d'un abonnement que j'ai pas demandé

j'ai reçu un sms me disant que je que je suis abonné chez tv player abo pour une somme de 2.99 € par semaine.
pourriez-vous l'annuler dans les plus brefs délais?????
en plus, vous devez bloquer le paiement pour des abonnements que je n'ai pas demandé.

Je vous demande de me rembourser la somme de 2.99 €.

En plus je ne veut pas de ce service:
"Effectuer un achat avec le service Internet+ Mobile"
pourriez-vous supprimer cette option.
je n'en veut pas!!!
point

armev
ARBEN

armev

Niveau
0
12 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arben,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TVPlayer Abo.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arben,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TVPlayer Abo.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

armev
ARBEN

armev

Niveau
0
12 / 100
points

BONJOUR,

vous n'avez pas répondu à:

En plus je ne veut pas de ce service:
"Effectuer un achat avec le service Internet+ Mobile"
pourriez-vous supprimer cette option.
je n'en veut pas!!! ni pour mon mobile ni pour bbox.
point

si je dois acheter quelque chose j'utiliserai ma carte bancaire.
c'est très grave de nous mettre intentionnellement dans une situation si vulnérable.
j'espère que vous m'avez bien compris quand je dis vulnérable.

Bonjour,

Pas d'inquiétude le nécessaire a été fait.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
25 / 100
points

J’ai un forfait de 27,90 € avec vous et j’ai jamais demandé de supplément et je n’en veux pas

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous viens en aide en vous demandant de vous reporter à la réponse de mon coéquipier Xavier, ci-dessus :)
En cliquant sur le lien, reportez-vous à l'onglet "Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ Mobile ?"
Je vous souhaite une belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler