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****** d'un abonnement que j'ai pas demandé

j'ai reçu un sms me disant que je que je suis abonné chez tv player abo pour une somme de 2.99 € par semaine.
pourriez-vous l'annuler dans les plus brefs délais?????
en plus, vous devez bloquer le paiement pour des abonnements que je n'ai pas demandé.

Je vous demande de me rembourser la somme de 2.99 €.

En plus je ne veut pas de ce service:
"Effectuer un achat avec le service Internet+ Mobile"
pourriez-vous supprimer cette option.
je n'en veut pas!!!
point

armev
ARBEN

armev

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Arben,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TVPlayer Abo.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Xavier
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Bonjour Arben,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TVPlayer Abo.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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armev
ARBEN

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BONJOUR,

vous n'avez pas répondu à:

En plus je ne veut pas de ce service:
"Effectuer un achat avec le service Internet+ Mobile"
pourriez-vous supprimer cette option.
je n'en veut pas!!! ni pour mon mobile ni pour bbox.
point

si je dois acheter quelque chose j'utiliserai ma carte bancaire.
c'est très grave de nous mettre intentionnellement dans une situation si vulnérable.
j'espère que vous m'avez bien compris quand je dis vulnérable.

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour,

Pas d'inquiétude le nécessaire a été fait.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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J’ai un forfait de 27,90 € avec vous et j’ai jamais demandé de supplément et je n’en veux pas

Bonjour Christian,

Je vous viens en aide en vous demandant de vous reporter à la réponse de mon coéquipier Xavier, ci-dessus :)
En cliquant sur le lien, reportez-vous à l'onglet "Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ Mobile ?"
Je vous souhaite une belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

DIRAN
DIRAN

DIRAN

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J'ai eu la même désagréable surprise: abonné ***** à un abonnement jamais demandé. C'est ***** et cela devrait être poursuivi à ce titre.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,

J'ai également été victime de cette erreur ! Je m'en suis aperçu au bout de quelques mois..

Je souhaite obtenir le remboursement intégral de ces frais TVPlayer dont je ne me suis jamais servi et que je n'ai pas demandé !

Comment une telle erreur est-elle possible ?

J'espère que Bouygues sera se rattraper :)

Bonjour Florent,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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