Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Adresse mail impossible à rectifier

Bonjour,

Suite à une erreur de saisie dans mon adresse mail, j'essaie de la rectifier depuis le 29/05/2021. Impossible de le faire, car ça m'affiche :
"Une erreur est survenue. La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Le 31/05, j'ai contacté le service client à ce propos, car ça continuait durant le WE. La conseillère s'est renseignée auprès du service adéquat et m'a répondu que le service en question était au courant de ce bug et que cela serait rectifié sous 7 jours...
Nous sommes le 22/06/2021, presque 1 mois après, et le problème est toujours d'actualité !
J'ai impérativement besoin de changer mon adresse mail, car quelqu'un qui n'est pas abonnée à Bouygues a reçue mes mails de facture de mai (elle m'a contacté pour me signaler l'erreur de mail). Donc j'aimerai éviter qu'elle reçoive celles de ce mois-ci, car j'imagine qu'elle va de nouveau me contacter et elle n'a pas l'air commode...

Cordialement,

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour Brigitte, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
C'est ce que j'essaie de faire, mais j'ai le message d'erreur.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Je vous invite à vider les cookies ainsi que l'historique de votre navigateur Internet avant de vous reconnecter à votre compte, vous pourrez ainsi modifier votre mail de contact.
Vous pouvez également modifier vos données personnelles depuis l'application Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Ce n'est pas à cause des cookies. Je les ai déjà vidé. Et ça me le fait autant sur Chrome que Firefox, que sur mon portable, celui de ma fille et nos ordinateurs respectifs. Sur 4 appareils différents, le problème est là : ça ne vient pas de nous.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
J'ai contacté le service client qui m'a mis en relation avec le service technique : pb résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler