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Ma facture

Annulation des frais de rejet prélèvements?

Bonjour,
Comme d’autres clients et clientes j’ai été victime de votre escroquerie concernant, les frais de rejet de prélèvement de 10 €, que vous faite payer à tous vos clients.
Selon le Code monétaire et financier, c’est au créancier de s’assurer que le mandat soit rempli et signé avant tout prélèvement.
Si les conditions ne sont pas respectées, le mandat n'est pas valide et le créancier n'aura pas l'autorisation de l'utiliser pour recevoir des paiements.
C’est donc à vous entreprise Bouygues Telecom d’assumé seul ces frais de ce rejet bancaire.
Car, d’après le Code monétaire et financier vous n’avez pas le droit de prélever sur un compte bancaire sans avoir au préalable reçu le mandat autorisant le créancier (entreprise) à collecter des paiements.
De plus d’après mes recherches, je constate que ce problème dure depuis plus d’un an pour vos clients et que vous n’avez toujours pas pris la peine de le régler.
Au vu de la situation, je vous Demande donc, de rééditer ma Facture mensuelle de juin, Qui sera prélevée normalement le 04/07/2021, sans les Frais de rejet de prélèvement (du 04/06 au 04/06) de 10€ dans la catégorie « Vos autres services et produits ».
Dans l’attente d’une réponse favorable à ma demande, veuillez recevoir mes salutations.

ELISE
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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Elise,

Je suis là pour vous renseigner, après vérification de votre dossier votre mandat SEPA est bien enregistré auprès de nos services.

Vous pouvez le consulter sur votre espace clients depuis la rubrique "Mes infos personnelles" puis "Consulter mes mandats SEPA".

Pour avoir plus de renseignements sur le rejet de votre prélèvement je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Les frais de rejet de 10€ ont été appliqués conformément à nos conditions générales de service que vous pouvez consulter ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/DIGITALI...

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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