Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation manifestement abusive

Bonjour, on vient de me facturer des frais pour changement d'IBAN alors que j'ai fait le changement moi-même en ligne sur mon espace client. Or les conditions tarifaires sont claires : le changement est gratuit quand on ne passe pas par le service client. Si B&You ne régularise pas rapidement, je résilie non sans avoir fait un signalement aux autorités et associations compétentes. D'autres personnes ont-elles rencontré le même type de problème ?

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Le prélèvement ne doit pas être de 19,95€ mais de 11,99€. Sur les conseils du service client (je n'arrivais pas à signer mon mandat SEPA en ligne), j'ai dû ressaisir moi-même plusieurs fois mon IBAN sur mon espace personnel. Il n'y a donc aucun frais supplémentaire à me facturer. Le compte n'y est donc toujours pas.
Dans l'attente de votre retour rapide.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc.

D'après votre dossier, il y a eu modification de votre IBAN le 25/05 par le service client et le 30/05 par vous-même.

Les 7.50€ qui vous ont été facturé à tort ont bien été annulé, par contre aucun remboursement ne pourra être fait concernant la modification par un conseiller.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Je n'ai jamais demandé au service client de changer mon iban. C'est même lui qui m'a conseillé de le faire moi-même sur mon espace client car je ne parvenais pas à signer mon mandat SEPA en ligne à cause d'un problème technique de vôtre côté. S'il l'a fait, c'est sans mon consentement ce qui est grave car il s'agit alors de surfacturation délibérée. Tout ceci n'est pas sérieux et vous exposez á des actions collectives vu le nombre de posts apparentés au mien. Je réitère donc ma demande d'annulation totale de tous les frais supplémentaires facturés abusivement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Navrée pour cette situation.
Ma collègue a pris en charge une facturation de 7.50€ qui sera déduit de votre facture de juin 2021. La différence sera prélevée en banque le 03/07/21.

Merci de votre compréhension

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Que voulez-vous dire ? Quel est le montant exact qui sera prélevé sur mon compte bancaire le 3 juillet ? J'attends une réponse claire...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le montant prélevé le 03/07/21 sera de 19.49€ au lieu de 26.99€.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
46 / 100
Vous recevrez en fin de semaine une mise en demeure avec accusé de reception préalablement à des poursuites eventuelles. Je compte évidemment demander la portabilité de ma ligne. Je ne manquerai pas de signaler vos comportenents de voyous á qui de droit...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler