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Ma commande

Le technicien fibre n'est pas venu sans prévenir

Bonjour,
Rdv pour la fibre le 22 juin de 16h à 20h. Le technicien n'est jamais venu et ne m'a jamais appelé. J'ai appelé le 1064 vers 16h45 on m'a dit que c'était normal et que le technicien allait arriver entre 16h et 20h. Sur l'application mobile dans le suivi de ma commande on m'a proposé de changer la date du rdv. J'ai choisi le 1er juillet donc encore 10 jour à attendre et encore un jour de congés à poser... Que se passe t-il ?

NICOLAS
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Réponses

Gaëlle
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Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Pour plus d'informations je vous invite à contacter directement le service suivi d'activation au 1064 pour avoir plus de détails.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS
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Bonjour merci de votre réponse mais en fait hier soir j'ai eu un appel pour me fixer un nouveau rdv le 28 juin à 14h. Sur l'application mobile j'ai toujours la date du 1er juillet. Pouvez vous vérifier et me confirmer que c'est bon pour le 28 juin afin que je ne me rende pas disponible pour rien?
En vous remerciant.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Nicolas,

Dans votre dossier, le rendez-vous est fixé le 01/07/2021 entre 08h00 et 12h00.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour. Oui je le sais... Mais alors pourquoi m'avoir appeler hier soir...

Anthony
Anthony

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Bonjour Nicolas, je vous invite à contacter la cellule dédiée au 0170364002 pour leur demander à quand est prévu le rendez-vous d'installation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Anthony. Je viens de la faire avant votre réponse et on m'a confirmé le rdv du 28 juin. Si le technicien vient je n'aurai qu'à appeler le 1064 pour annuler le 1er juillet.
Merci de vos réponses et de votre réactivité à tous. Dommage que les entreprises sous traitantes ne soient pas au même niveau...

Anthony
Anthony

Anthony

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Parfait, n'hésitez pas à nous relancer ici si besoin .
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour, aujourd'hui devait venir un nouveau technicien suite à un appel de la hotline bouygues malgré le fait qu'un 1er est finalement venu le 28 juin mais n'a pu me raccorder car la fibre ne passe pas devant chez moi. Bref je dis à la personne au téléphone que la configuration n'a pas changé mais on m'oblige à prendre rdv de nouveau pour que le technicien fasse de nouvelles photos etc etc... Bref je me suis encore arrangé pour être chez moi aujourd'hui alors que j'ai un boulot pour qu'au final je ne vois personne arriver sans même être prévenu. Ça commence à me gaver et je me demande si en prenant la fibre SFR ça n'irait pas plus vite étant donné que c'est SFR qui gère le déploiement dans ma zone...

NATHALIE
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Bonjour Nicolas,

Je comprends votre insatisfaction. Je vous présente nos plus sincères excuses, nous attendons le compte-rendu du technicien pour savoir les raisons de la non-installation . Nous rencontrons une anomalie lors du raccordement de votre fibre, l'information est en cours de traitement avec l'Opérateur d'Immeuble pour résoudre la problématique. Nous vous invitons à patienter. En attendant , vous bénéficiez d'une enveloppe de data qui vous permets de vous connecter sur vos PC.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonsoir, voici la suite et la fin. Le service expert m'a appelé pour me confirmer que je ne suis pas éligible finalement, que ma commande est annulée et que je vais devoir renvoyer les équipements à l'aide du bordereau que je vais recevoir. Sur mon espace client ma commande est toujours en cours et je n'ai pas reçu de bordereau. Pouvez vous me donner le délai dans lequel cela sera effectif et dans lequel je vais recevoir le bordereau de retour? Merci par avance. Bien cordialement.

Bonjour Nicolas,

Je viens de reprendre votre dossier. L'annulation est finalisée ce jour. Les bordereaux de restitution seront disponible dans 24h sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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