Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Éligible à la fibre avec mon adresse mais pas avec mon numéro de téléphone , pourquoi ?

Bonjour, je suis depuis 3 ans abonnée ADSL chez Bouygues (5megas maximum ce qui est très peu) je surveille la carte de l'ARCEP pour voir l'avancement de l'installation de la fibre. Avant il y avait une pastille sur chaque maison de ma rue disant que la fibre était en cours d'installation, puis depuis quelques mois il n'y plus qu'une seule pastille sur la route disant que la fibre peut être raccordée. Je fais donc les tests d'éligibilité, avec mon adresse je suis éligible ( je précise qu'il n'y a pas de numéro dans la rue) mais quand je rentre mon numéro de téléphone je ne suis pas éligible. Je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathilde,

Effectivement aucune éligibilité fibre n'est visible sur le lieu dit Maupertuis, j'ai bien un chemin Maupertuis qui lui est éligible, c'est la même adresse ou pas du tout?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, oui c'est la même adresse.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Laurie va vous rappeler pour voir si nous pouvons vous passer en fibre.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler