Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ne m'a t'on pas dit q'en wifi la bbox tv etait reduite a l'usage d'un simple adaptateur tnt ?

Je me suis fait demarcher à domicile pour une offre Bbox ultym en me précisant que j'aurais du wifi mieux qu'avant et que je ne serai pas déçu des services TV or actuellement ma bbox ne sert qu'à décoder la TNT je ne peux malheureusement ni utiliser le replay ni avoir accès aux options ni avoir accès à la vidéo à la demande rien de fonctionne car je suis en wifi et pas en câble Ethernet j'ai quitté SFR pour Bouygues et aujourd'hui je me sens volé escroqué et volé le service n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes je bénéficiais d'un meilleur service chez SFR je comprends pas pourquoi on m'a raconté toutes ces anneries j'aurais vraiment préféré plus de sincérité aujourd'hui je suis coincé avec un engagement de 12 mois et au service technique ils ne veulent pas résilier pour cas de force majeure c'est honteux d'autant plus que pendant toute la période ou je pouvais resilier on m'a balader de service en service en m'expliquant qu'il y avait forcément une solution à mon problème et une fois la période passée on me dis simplement que sans câble Ethernet mon problème n'est pas solutionnable c'est inadmissible je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui on ne m'arrête pas simplement le service et on me rembourse ce que j'ai déjà payé pour rien
l'agacement fait désormais place à la colère et je pense que certaines société de consommateurs pourraient me représenter

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cédric,

Votre colère est tout à fait légitime. Je pense qu'il y a vraiment eu un souci lors de la souscription.
Alors oui en effet cette box bénéficie de la meilleure technologie existante en terme de wifi. En revanche et c'est peut être là qu'il y a eu erreur, le décodeur doit être relié en filaire à la box.
Maintenant il vous reste une solution, si mettre un câble entre les deux appareils n'est pas envisageable pour X raisons, vous pouvez utilisez des prises CPL. (que vous pouvez trouver en boutique, ou magasin Darty, Fnac, Boulanger etc...)
Pour la TV, du replay même en 4K cela passera sans souci.
Bonne journée à vous

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler