Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription à offre par erreur

Venant en aide à des personnes âgées déjà abonnées à Bouygues pour internet, qui ont souscrit à une offre Bouygues internet smart Tv par erreur. Nous avons contacté le service clientèle afin de résilier cette souscription et revenir à l'offre initiale. Après de nombreux appels, et rappels de soit disants responsables de Bouygues Telecom, à aujourd'hui le problème n'est mon seulement pas résolu, mais les abonnés en question n'on plus accès au service TV ! Suite à un appel à "l'assistance Bouygues", on nous a signifié que cela était "NORMAL" !
Primo, j'aimerai savoir depuis quand un opérateur à le droit de supprimer un accès à un service sans préavis ? Secundo, le service clientèle n'est absolument pas à l'écoute de ses clients. Les opérateurs ne sont que des robots récitants leur texte et aucune aide n'est apportée aux clients. L'attitude de Bouygues est lamentable, le service inexistant. Nous disposons nous même d'un abonnement privé, ainsi qu'un abonnement Bouygues entreprise pour notre société, nous songeons vivement à résilier l'ensemble de nos contrats souscrits auprès de Bouygues, ne jugeant pas raisonnable de continuer à nourrir Bouygues Telecom, entreprise totalement absente en cas de problème.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
34 / 100
Je viens de vous envoyer un email avec les coordonnées.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Le dossier est en cours de traitement.
La rétractation est en cours mais nous rencontrons un problème technique d'où le délai d'attente rallongé.
Vous serez recontacté dès que la situation sera débloquée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
34 / 100
Désolé mais votre réponse ne répond pas à ma question.
Je constate que le service pour lequel Bouygues est payé n'est pas fourni. En effet, le servie TV n'est toujours pas accessible, hors les abonnés continuent à payer un abonnement qui inclue la TV. Comment comptez vous soit rétablir immédiatement le service TV, soit dûement les indemniser? cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
34 / 100
En l'état je constate que le service Bouygues ne vaut pas mieux que celui de n'importe quel autre opérateur y compris low cost. Vous prenez vos clients en otage et n'apportez aucune solution pérenne lorsqu'un problème se présente.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler