Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème lors de la portabilité de mon numéro de téléphone

Bonjour,

Je viens de devenir client chez vous et mon ancien numéro de téléphone vient d'être porté. Malheureusement, tout fonctionne sauf la réception d'appel qui dit à mes correspondant que le numéro n'est pas attribué. De mon côté, l'appel fonctionne très bien et avec mon ancien numéro (pas le numéro temporaire).

Merci de faire quelque chose rapidement car étant en télétravail, j'ai besoin de pouvoir recevoir des appels très rapidement.

Cordialement,
Martial

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous souhaite la Bienvenue chez Bouygues Telecom, merci de faire parti de nos clients.
Après vérification de votre dossier, tout est normal rassurez vous, la portabilité est en cours, il se peut que cela prenne quelques heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone avec la carte sim Bouygues Telecom.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler