Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activer ma ligne - carte sim reçue

j ai fais une commande pour une carte sim dans le cadre d'une nouvelle ligne,
j ai reçu 2 cartes SIm mais je ne peux pas activer la ligne car quand je vais dans mon espace client, le commande est soit disant en préparation alors que j ai bien reçu.
comment je peux faire?

Seve18
SEVERINE

Seve18

Niveau
0
15 / 100
Réponses

PALAVESIN
PALAVESIN

PALAVESIN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai reçu ma carte SIM il y a 4jours maintenant et je n'arrive pas à activer la ligne, elle est toujours en préparation en sachent que je l'ai reçu.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. J'ai trouvé la réponse dans le forum. Vous pouvez appeler le numéro suivant depuis n'importe quel téléphone pour activer votre SIM : 09 81 66 26 66. C'est un serveur vocal qui permet l'activation de la ligne.

PALAVESIN
PALAVESIN

PALAVESIN

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Merci de cette information.
J'ai posté le commentaire et dans la journée qui suivait j'ai pu activer ma ligne.

La portabilité s'est fait aujourdhui entre 11h et 15h mais je n'ai toujours rien (22h30) mon téléphone me marque " sim non provisionnée". Donc je ne peux rien faire ni passer des coups de téléphone, ni qu'on puisse me contacter...
J'attends de voir d'ici demain matin, en espérant d'avoir une bonne nouvelle...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler