Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portable volé, comment consulter mes SMS sur l'espace client ?

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone portable, je me retrouve bloqué sur toutes les applications qui requièrent une double authentification par SMS. J'ai donc cherché un moyen de recevoir mes SMS sans mon téléphone et ai trouvé, dans l'espace client, la fonctionnalité qui semble correspondre à cet usage. Sauf que pour accéder au service il faut entrer un code reçu par SMS... vous voyez le problème.

Serait-il possible de m'authentifier sans cela, avec un code reçu par mail plutôt que SMS, par exemple ? (ou simplement sans m'authentifier une nouvelle fois puisqu'après tout, je le suis déjà sur mon espace client)

Si cela n'est pas possible aujourd'hui, pourriez-vous envisager d'ajouter cette fonctionnalité à l'avenir ? Ce ne sera plus utile pour moi, mais profitera à beaucoup de monde j'en suis sûr.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan, afin de vous accompagner je vous envoie un message privé.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Comment consulter les SMS depuis l'étranger ?

Sans utiliser la carte SIM avec mon forfait mais plutôt en passant par internet ou l'application merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler