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Réseau mobile

Quelle solution quand panne de réseau à répétition ??

Bonjour, c'est infernal mais régulièrement je n'ai plus aucun réseau 4G ni 3G 2G, impossible donc de me connecter à internet sans wifi et également d'envoyer des messages ou de téléphoner. A chaque fois je contacte l'assistance via le chat, puisque je ne pas peux pas téléphoner, et en fin de compte on me dit de téléphoner au 1064, ce que je ne peux évidemment pas faire, et on met fin à ma demande ! Je trouve ça honteux après de multiples signalements de panne réseau, de m'entendre répondre à chaque fois que du côté de Bouygues il n'y a aucun soucis... Il y en a bien un ! Et pendant ce temps je paye sans pouvoir utiliser mon tel des jours entiers sans qu'on me propose une solution...
Je précise que mon tel fonctionne parfaitement, que je suis à l'aise avec les nouvelles technologies, que j'ai éteint et rallumé mon tel 50 fois, que j'ai essayé de couper uniquement la 4g etc etc...

Il faudrait peut-être chercher sérieusement d'où vient ce problème répétitif...

CLAIRE
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Réponses

Émilie
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Bonjour Claire,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour Emilie, merci pour votre proposition, mais encore une fois, je ne peux pas téléphoner en fait, sans réseau...

Émilie
Émilie

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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