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Réseau mobile

nous n'avons plus de reseau 4g

la 4g a disparu depuis ce matin a depuis ce matin a St bazile de Meyssac 19500.
sur les 3 abonnements différents de la famille.
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NICOLAS
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Nicolas,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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Merci pour votre réponse, mais Je suis déjà allé sur le site bouygues que vous mentionnez, la panne n'est pas détectée. nous sommes plusieurs a avoir le même problème. Et nous avons déjà rebooté nos téléphone avant de vous contacter. Et sans la 4G la réception est très mauvaise, on a 1 barre de temps en temps...

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
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ok merci,
je suis en ligne avec qqun.

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