Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Les factures ne correspondent en rien aux tarifs discutés en boutique

Les factures que je reçois ne correspondent en rien aux tarifs discutés en boutique ou en ligne. C'est un fait régulier qui me contraint à me déplacer pour obtenir des rectifications . Rectifications qui ne sont jamais prises en compte et ne donnent pas lieu à remboursement.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler