Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

numero plus valide suite a portabilite

Bonjour ma ligne viens de s'activer ce jour le 22/06, a 11h04. J'ai redémarrer mon mobile j'ai du réseau + web mais les destinataires n'arrivent pas à m'appeler cela indique que le numéro n'est plus valide

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
On va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour merci de votre retour mais j'ai reçu ce SMS lundi dernier le 12 juin 2021 :"Bonne nouvelle, vous allez retrouver votre numéro 0786XXXx sur votre nouvelle ligne Bouygues Telecom le 22/06/2021 entre 11:00:00h et 15:00:00h. Vous n'etes pas à l'origine de cette demande ? Appelez vite le Service Clients au 1064." donc le transfert et déjà fait je comprends pas le numéro provisoire en cas de portabilité. Ma carte sim chez sosh ne fonctionne plus. La c'est une question où quand j'appelle mon numéro porter s'affiche chez les destinataires mais quand eux m'appellent pas de messagerie vocale rien cela indiqué numéro plus existant. Donc pouvez voir avec votre service informatique ou technique ce n'est pas normal. Dans l'attente de votre retour bon e journée. Morgane

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je suis navré de ces désagréments.

La portabilité est bien retrouvée finalisée aujourd'hui.
Nous allons voir un autre point ensemble.

Votre mobile est-il un iPhone ?
Si oui, je vous invite svp à faire ces trois démarches dans les réglages de votre iPhone :
1/ Réglages > Téléphone > Mon numéro > Entrer votre numéro actuel si ce n'est pas le cas, et valider
2/ Réglages > Messages > Désactiver/Réactiver iMessage
3/ Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (votre mobile va redémarrer)

Si malgré ces trois étapes, l'incident perdure, n'hésitez-pas à revenir vers nous.

Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Ronan, non ce n'est pas un iPhone, c'est un Huawei P30 lite Android (je travaille dans la téléphonie) , que dois je faire car quand anomalie de portage ou de transfert vous avez normalement une cellule informatique qui vérifie les éléments et pas technique. Dans l'attente de votre retour. Morgane

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord.
A notre niveau, si nos diagnostics ne nous permettent pas de vous apporter une solution, nous faisons alors appel à nos coéquipiers techniciens.
Suite à mon diagnostic, je vous invite à les contacter dès que possible, avec une autre ligne que celle concernée svp, au 1064, en indiquant "incident technique mobile" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
31 / 100
Merci Ronan, je viens d'appeler le service concerné, je dois rappeler demain si cela ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide et bon courage. Morgane

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler