Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou en est le developpement de la Fibre Optique par BOUYGUES TELECOM dans L'Eure 27 ?

Bonjour,
Courant Mars dernier, j'ai reçu une notification de la Mairie de Notre Commune - La Lande Saint-Léger, m'indiquant que notre adresse était "Elligible à la fibre optique", avec un numéro (Identifiant immeuble joint).
Avec ces éléments, le suis allé à la "Boutique Bouygues Télécom de Lisieux", dont la compétence est très limitée.
Ceux-ci m'ont proposé une " OFFRE ", mais m'ont indiqué qu'il fallait attendre un mail ou SMS, pour l'élligibilité testée par "Par BOUYGUES TELECOM".
Vous aurez vite compris qu'il s'agit là, d'un roman feuilleton qui a commencé.
A la date d'hier, j'ai eu la confirmation que l'ARCEP à validé notre adresse.
QUE FAIT EN REALITE LE "GROUPE BOUYGUES TELECOM" depuis Mars 2021.
Sont-ils encore confinés, où victimes d'un virus très puissant concernant une "Lethargie" aigue.
Un conseiller Bouygues, m'a indiqué il y a presque 2 mois, que la fibre serait "OPERATIONNELLE POUR LE 30 JUIN 2021".
J'ai rappelé ceux-ci en fin de semaine dernière 17-06-21, exactement un autre conseiller m'a indiqué que le mois de JUIN n'était pas terminé.
Ci ces propos, ne sont pas "UNE TRES FORTE MOQUERIE DE LA CLIENTELE", je vous laissent juges des propos tenus.
J'indique à la Hiérarchie suprême BOUYGUES TELECOM, qu'il va falloir dès ce jour, mettre vos équipes sur le terrain au travail "Effectif" et les bouster car je pense qu'il y a une grosse débandade à tous les niveaux.
JE PENSE AVOIR ETE TRES CLAIR, VOIR LIMPIDE.

J'ai par le passé dans un grand GROUPE, la "DEVISE" était ECOUTE - RAPIDITE - EFFICACITE.

AU BOULOT MESSIEURS.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
30 / 100
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice

Je vois que votre dossier est suivi par Lise à ce sujet. Elle a prévu de refaire un point avec vous le 02/07.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice

Je vois que votre dossier est suivi par Lise à ce sujet. Elle a prévu de refaire un point avec vous le 02/07.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler