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Ma commande

Bonjour, impossible de finaliser ma commande d' une nouvelle carte sim suite à une "perte" de mon téléphone ?

Bonjour, impossible de finaliser ma commande d' une nouvelle carte sim suite à une "perte" de mon téléphone, soit disant que mon adresse de livraison ne serait pas correcte. A chaque étape de ma démarche il y a eu une erreur survenue sur la page, il y a vraiment un problème car chaque étape me prend une journée, ça devient usant. J' ai même pensé à changer d' opérateur mais pour garder mon numéro il me faut mon rio que je ne peux pas obtenir puisque je n' ai plus mon téléphone grrr. comment faire pour que ça bouge d' une manière ou d'une autre, il me faut récupérer ma ligne merci

CHRISTINE
CHRISTINE

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Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Christine,
Navrée de cette situation, je vous contacte en privé afin de faire le point en toute confidentialité.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valerie, Bouygues Telecom
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