Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impayé regularisé, téléphone toujours blacklisté ?

Bonjour
j'ai été en impayé sur mes lignes, mes téléphones ont été blacklistés, j'ai reglé la facture a ce jour, je suis toujours blacklisté après plus 10 jours... que faire ? mes appels quotidiens au service client n'ont rien donné et j'aimerais trouver une solution rapidement.

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amadou,

Afin d'accéder aux lignes concernées et trouver une solution ensemble, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

Comment ai je acces en message privé ?

ANIS
ANIS

ANIS

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour je me suis fait arnaquer j’ai acheter un téléphone le 15 juillet 2021 qui a été blacklister vendredi 10 septembre par Bouygues Telecom.
Je suis allez au commissariat ils ne peuvent rien faire car il n’est pas déclarer volé. Il semblerait qu’il n’y est que Bouygues et sa bonne foi qui pourrai le débloquer.
Imei numéro 353043098527651.
La vendeuse ne répond plus je me retrouver entuber.
La police ne peux rien faire il n’y a que vous qui puissiez faire le déblocage. S’il vous plaît pouvez vous m’aidez

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler