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Réseau mobile

Aucun réseau donc pas de téléphone depuis une semaine

Bonjour,

Mes 2 téléphones Bouygues Télécom ne captent aucun réseau depuis une semaine. Impossible d'appeler le service client ou mes proches. Je ne peux rien faire la journée au travail et en rentrant chez moi le soir, je suis obligée de me connecter en wifi pour écrire sur les réseau mais, ma famille ne peut communiquer que par sms/appel alors comment faire ?
Allez vous nous dédommager pour ce problème ? Cela va t-il durer encore longtemps ??
Merci.

Cordialement.

CINDY
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Bonjour Cindy,

Je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées et vous invite à consulter le fil de discussion suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2713208-reseau-gannat-03800

Il sera mis à jour régulièrement.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Cindy,

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Cédric, Expert Bouygues Telecom

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