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Ma facture

20 Euro de Frais de rejet ?

Bonjour,
je viens de recevoir mes factures de mobile, 10 euros de frais de rejet de prélèvement sur chacune des factures DONC 20 EUROS. Or je viens de souscrire à une offre Bouygues en ligne et le mandat n'avait pas été signé. Mais personne ne m'a signalé cet oubli.
Afin de régulariser au plus vite ma situation lorsque j'ai su que le prélèvement avait été refusé, j'ai payé immédiatement par carte bancaire.
Vous n'avez pas le droit juridiquement de présenter un prélèvement sur le compte tant que le mandat sepa n'est pas signé. Pouvez-vous me rembourser ces 20€ de frais abusif ? ou préférez-vous me fournir le RIO pour concurrence. ? ça démarre vraiment très mal

CYRIL
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Cyril

Tout fournisseur a la possibilité de présenter ses factures en prélèvement à votre banque si c'est le mode de paiement que vous avez choisi.

Seule votre banque peut rejeter ces prélèvements si vous n'avez pas signé le mandat sepa.

Il ne peut donc y avoir de remboursement des frais de rejet.

Je vous invite cependant à faire le nécessaire dans la rubrique "Infos personnelles" de votre Espace client pour éviter que la situation ne se reproduise.

bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
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Bonjour Cyril

Tout fournisseur a la possibilité de présenter ses factures en prélèvement à votre banque si c'est le mode de paiement que vous avez choisi.

Seule votre banque peut rejeter ces prélèvements si vous n'avez pas signé le mandat sepa.

Il ne peut donc y avoir de remboursement des frais de rejet.

Je vous invite cependant à faire le nécessaire dans la rubrique "Infos personnelles" de votre Espace client pour éviter que la situation ne se reproduise.

bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Je vous invite à ne pas vous laisser faire et signaler ces abus à la DGCCRF https://signal.conso.gouv.fr/

CYRIL
CYRIL

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Merci Eric
je viens de faire la déclaration

LIZIA
LIZIA

LIZIA

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Bonjour
j'ai le même problème que vous! sauf que quand on paie la facture en tant et en heure je vois pas l'intêret de nous prendre des frais dit "rejet" c'est abusé!

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Lizia,

Je suis là pour vous renseigner, des frais de rejet d'un montant de 10€ ont été appliqués à votre facture mobile du 27/07/2021 suite au rejet du prélèvement de votre facture 27/06/2021 d'un montant 46,99€.

Vous aviez effectivement procédé à un règlement de cette même somme par carte bancaire mais le prélèvement automatique avait déjà été émis vers votre banque.

Si vous le souhaitez je peux vous proposer de modifier gratuitement la date de prélèvement de vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MALIKA
MALIKA

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Bonjour
J'ai le même problème je viens d'être facturée 10 euros de frais de rejet. C'est inadmissible. Je ne savais pas que le prélèvement allait être rejeté. Dès que je l'ai su j'ai payé dans la demi journée. Donc je ne comprends pas qu'ils facturent le montant du forfait en frais de rejet. En plus j'ai été de bonne foi.

Je viens à peine de m'engager si j'ai déjà des problèmes je vais rapidement changer d'opérateur.

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