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Spotify Premium résiliation

J'ai résilié hier mon option Spotify Premium individuelle afin de pouvoir souscrire une option Spotify famille. J'ai tout de suite reçu un SMS de confirmation de résiliation de Bouygues mais sur Spotify mon compte et toujours "rattaché" à Bouygues, et je ne peux pas changer non plus d'abonnement en souscrivant une nouvelle option via le site Bouygues Télécom.... Est-ce qu'il y a un délai avant que l'option (qui n'apparaît plus sur mon compte Bouygues) soit complètement résiliée? Pourquoi ne pas permettre aux clients Bouygues d'évoluer, via votre site, d'une offre à une autre? Merci de votre aide.

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Sophie,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée et merci de votre confiance
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Quelle est donc la solution afin de passer à Spotify Premium Famille ?
Merci pour votre aide,

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Ludivine,

Je suis là pour vous :)
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez bien Spotify Famille.
Vous vous êtes débrouillé comme une chef.
En vous souhaitant une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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