Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les films téléchargés sur MyCanal ont été supprimés après résiliation de la box

Bonjour,

Suite à l'achat de 3 films en VOD via ma bbox j'avais bien reçu des liens téléchargeables pour obtenir les films achetés sur mon ordinateur. Cependant, à la date de fin de contrat, les films ont disparus de l'appli MyCanal, ils étaient dans "téléchargements temporaires", pourtant quand j'ai acheté les films il n'était pas indiqué qu'on ne pouvait pas les garder de façon permanente.

Savez-vous si il existe une solution ?

Merci d'avance,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous ivnite à prendre contact avec notre service technique box qui seront les seuls habilités à répondre à cette question.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,
Le problème c'est qu'ayant résilié ma box, je n'ai plus accès au service technique. Savez-vous comment les joindre ?

Merci,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas

Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre portable et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Véronique
Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,
Si vous avez acheté vos films sur le service Bbox VOD vous pouvez les récupérer sur votre ordinateur depuis ce site (tant que vous êtes client Bouygues) : https://vod.canalplus.com/bbox
Si vous les avez acheté sur le service Canal VOD il faut voir avec Canal

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler