Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois renvoyer une bbox mais elle est sinistrée suite à une inondation

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le service client pour les prévenir que la bbox que je dois renvoyer a été sinistrée dans une inondation qui a eu lieu dans mon logement. Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas

Je suis désolée pour la situation rencontrée, mais en cas de non restitution, vous serez facturé dans un délai de 30 jours.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler