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URGENT ! Comment Annuler la Résiliation de mon Forfait B&You ?

Bonjour, j'ai demandé la Résiliation et la Portabilité de mon numéro associé à l'offre B&YOU à 4€99/Mois vers l'opérateur SOSH. Je me suis rapidement rétracté de l'offre SOSH qui m'en a accusé bonne réception. Je souhaite par conséquent annuler la résiliation et la portabilité de mon numéro B&YOU toujours en fonctionnement à ce jour, s'il vous plait, est-ce possible ? Merci !

AMAR
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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Amar

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en mail privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
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Amar

Je vous ai envoyé un mail privé.

L' avez-vous reçu ?

Si ce n'est pas le cas, regardez éventuellement dans vos mails indésirable.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai tenté de joindre le service client sans succès (1064 et 0660--4614).

Comment puis-je annuler la résiliation de mon Forfait B&You ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Camille,

Je ne retrouve aucune résiliation en cours sur votre abonnement B&You relié à cette demande.
Avez-vous réussi à l'annuler ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
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Bonjour Monsieur,

Je n’ai pu joindre encore aucun service client Bouyques hors de ce message.
J’ai pu me rétracté de l’offre Sosh avant d’avoir activée leur carte SIM. La portabilité du numéro était prévue avant ma renonciation, pour cet après-midi.
Or n’ayant aucune information précise sur l’état de résiliation de ma ligne B&You, je tenais à m’assurer que cette résiliation n’aurait pas lieue car je ne la souhaitais plus.
Je souhaite conserver ma ligne et mon forfait B&You.

Merci de votre attention et de votre réponse rapide.

Cordialement.

RONAN
RONAN

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D'accord.
En effet, on voit sur votre numéro qu'un demande de portabilité est en cours actuellement.

Si vous avez rétracté avec l'opérateur que vous aviez choisi, et si cela vous a été confirmé par ce même opérateur, cette demande sera clôturée à temps et votre forfait B&You ne sera pas résiliée.
Avez-vous bien reçu une confirmation de rétractation après votre demande ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Oui, j’ai bien reçu une confirmation de rétractation à la suite de ma demande.

Donc si j’ai bien compris, mon forfait B&You ainsi que mon numéro actuel seront dès lors bien conservés ?

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Camille,

Oui, rassurez-vous. Dès lors que vous avez bien une confirmation de rétractation, vous gardez votre forfait et votre numéro actuel.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour,

Je constate ce matin que je n'ai plus de réseau, que je ne peux plus envoyer de SMS, et que je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel.

En me connectant au forum d'assistance, je lis que ma ligne est résiliée.

Je reste dans une incompréhension totale aux vues de nos précédents échanges. Et de l'assurance qu'y m'a été faite que ma ligne et mon forfait seraient préservés.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe sachant que j'avais bien eu confirmation de ma rétractation de la part de l'opérateur Sosh d'une part, et votre message me rassurant sur la bonne conservation de mon forfait et de mon numéro d'autre part ?

Respectueusement,

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Camille,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Visiblement, L'opérateur n'a pas tenu compte de votre demande de rétractation.
Si vous souhaitez revenir chez Bouygues Telecom avec votre n°, je vous invite à composer le 3179 depuis votre carte sim du nouvel opérateur pour obtenir votre code rio puis faire la souscription à un de nos forfaits B&YOU via ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour Madame,

Comme je l'expliquais plus haut, la carte SIM de l'autre opérateur n'a pas été activée, le message de confirmation de m'invitait à la détruire ce que j'ai fait après avoir été rassuré par votre service du bon maintient de mon forfait et de mon numéro aurpès de vous.

Je n'ai pas moyen de me servir de mon téléphone maintenant.

Merci de bien vouloir rétablir la ligne et le forfait que vous m'avez confirmé que je conserverai.
J

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Camille,

De notre côté, la ligne a bien été résiliée pour le motif "portabilité sortante".
Je ne saurais vous en dire plus, j'en suis navrée.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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AMAR
AMAR

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Bonjour,

Je suis l'Auteur de la discussion intitulée '' URGENT ! Comment Annuler la Résiliation de mon Forfait B&You ?''

VOICI COMMENT CELA C'EST TERMINÉ, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

J'avais chez B&You un abonnement basique à 5,99 € par mois, avec seulement 100 Mo d'Internet.

SOSH proposant une offre promotionnelle à 4,99 € par mois, sans engagement, Appels, SMS et MMS illimités, et surtout 20 Go d'Internet en 4 G, je n'ai pas résisté...

Je me suis rapidement rétracté de l'offre SOSH, car mon Smartphone affichait Orange 3G et non 4G, malgré tous les tests effectués via le Tchat par le Service Technique d'Orange (Sosh = Orange).

Je me suis rétracté auprès de SOSH via mon Espace client nouvellement créé par SOSH, via un lien intitulé ''Demande de Rétraction'' – possible jusqu'au 02 juillet 2021.

Sosh m'a envoyé un courriel pour me confirmer la rétractation de la commande, en m'assurant que je serais remboursé de 10 €, prix de leur SIM.

Malgré cela, la portabilité n'a pas été annulée, je suis devenu client SOSH, je ne suis plus Client B&You.

L'argument de mauvaise foi de SOSH sera de vous répondre :

Vous avez demandé la rétraction de votre commande seulement, vous n'avez pas demandé l'annulation de la portabilité de votre numéro de B&You ver SOSH !

Ce à quoi, j'ai répondu (en vain) :

J'ai demandé la rétraction de la commande comprenant la portabilité de mon numéro B&You vers SOSH !

Certes, SOSH n'a pas respecté ses engagements, mais si pour une SIM achetée 10 € et un abonnement à 4,99 € par mois (avec 20 GO d'Internet / sans engagement), je dois perdre mon temps et de l'argent pour leur adresser une Lettre Recommandée avec Avis de Réception, le jeu n'en vaut pas la chandelle (SOSH le sait très bien et en abuse...) !

Je dispose désormais d'une ligne SOSH sans engagement à 4,99 € par mois, Appels, SMS & MMS illimités et 20 GO d'Internet, sans engagement.

Certes, mon Smartphone affiche toujours Orange 3G et non 4G, mais la résolution du problème est en cours par Orange, j'attends...

En conclusion, dès que B&You proposera une nouvelle offre promotionnelle à 4,99 € ou 5,99 € avec (c'est essentiel) 20 ou 30 GO d'Internet en 4G, je reviendrai chez B&You et j'y resterai ! Car le service après-vente chez SOSH, en cas de problème, c'est TOUJOURS ''très compliqué''...

Bien à vous,

Xavier
Xavier

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Bonjour Amar,

Je vous confirme que dans le cadre de votre rétractation auprès de Sosh, l'annulation de votre commande aurait du annuler la portabilité qui était liée.

Je vous joint le lien pour nos offres B&you du moment :

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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KATIA
KATIA

KATIA

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Bonjour,
pour ma part je n'ai pas résilié ma ligne , je pense que c'est un beug informatique de votre part .
j'ai reçu un mail de résiliation à 00h18 je me suis rendue compte le matin
toute la journée je n'ai pas eu de réseau ! j'étais chez la boutique on a refusé de me faire quoique soit disant faut appeler 1064 ..je les ai appelé mais personne ne répond
activez ma ligne svp

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