Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant de facture ne correspondant pas à mon engagement

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre forfait mobile "Série spéciale B&YOU 20Go (19.99 € TTC par mois) + Remise Série spéciale B&YOU (-14.00 € TTC par mois)" qui m'amène normalement à une facture de 5,99 €/mois TTC.
Or lorsque je consulte ma facture, elle indique un montant HT de 5,15 € et un TTC de 6,18 €. Ces chiffres ne correspondent à rien dans le contrat auquel j'ai souscrit, impossible de comprendre pourquoi. Quelqu'un a-t-il une explication ? Comment faire pour payer uniquement le forfait auquel j'ai souscrit et non un montant sorti de nulle part ?
Par avance merci pour votre aide

JEAN-GABRIEL
JEAN-GABRIEL

JEAN-GABRIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Gabriel,

Je vous invite à cliquer sur Télécharger ma facture. Vous trouverez les réponses à votre question :

Pour le mois à venir(du 20/06 au 19/07) : 5.99€
Pour la période passée (du 19/06 au 19/06) : 0.19€

Soit un total de 6.18€.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler