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Bbox

accès services impossible

A quel point les services techniques de bouygues sont nuls?
Ayant quitté free et sfr chez qui la fibre fonctionnait parfaitement, j'ai souscrit chez bouygues et là c'est une catastrophe.
Ca fait une semaine qu'un technicien est passé pour installer la fibre mais rien ne fonctionne.
On m'a fait faire 15 fois les mêmes tests qui ne servent à rien, changer le boitier ONT, essayer d'autres câbles pour au final me demander d'attendre 24 à 48 h... Ca fait une 7 jours que ça fait 24 à 48h !
En réalité le problème viendrait qu'ils sont incapables d'envoyer un technicien au centre répartiteur pour brancher correctement le ligne... Des incapables vraiment pires que les autres...

ACHILLE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Achille,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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