Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai pas reçu de bon de retour pour ma 4Gbox ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement 4Gbox, au mois de mai on m'a dit depatienter que j'allais recevoir un mail me donnant la démarche à suivre. Et avant hier je reçois un mail medisant que malgré les plusieurs relances je n'ai pas renvoyé le matériel et que j'allais être prélevé de 69.90€, alors que je n'ai pas reçu de bon retour.
Pouvez vous m'en renvoyer un avant que je sois débité.

Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Merci de retourner la 4G box à cette adresse avec les informations du contrat pour l'enregistrement du retour par la plateforme logistique :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Vous serez remboursé automatiquement par la plateforme logistique dès que le retour sera enregistré par celle-çi.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler