Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment ce faire rembourser pour un n° jamais appeler 41794491938

Bonjour,
je suis facturé régulièrement DEPUIS 1 AN par des dépassements de forfait les dernier en dates mars et mai 2021 qui équivaut a 2,40 € pour ce n° à 11 chiffres 41 79 44 91 938 après 6 appels au service client 2 courriers pour demander les remboursements des sommes et bloqué ce numéro 3 dénonciations au spam , j'ai reçu il y a quelque jour un sms de Bouygues pour me dire c'est un spam même pas un retour papier .MERCI DE PROSEDER AU REMBOURSEMENT ET BLOQUER CE NUMERO .MERCI

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Vous avez déjà eu des réponses à cette question. Ce n'est pas un spam que vous avez et le dernier conseiller vous a vivement conseillé de regarder le détails de vos factures sur votre espace client car il s'agit d'envoi ponctuel de sms vers un numéro international.

Nous ne pouvons pas bloquer un numéro dans le cadre de votre forfait mais si vous le voulez, nous pouvons vous bloquer gratuitement l'international. Merci de nous faire un retour svp.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler