Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau mobile chez moi Ploemeur depuis Jeudi 17 juin

Bonjour, J'ai signalé ce problème vendredi. Après avoir nié le pb BouyghesTel l'a reconnu et indiqué que ce serait rétabli lundi 21. Or ce matin 22 juin toujours rien. Mon smartphone Xiaomi Mi A3 ne propose pas l'option SMS et appel en wifi. et je ne peux évidemment pas appelé le 1064 ! Quand pensez vous rétablir le service ? (ça fonctionne à 150 m de chez moi). C'est vraiment localisé sur mon adresse.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
96 / 100
points

la réponse du 1064 : je vous envoye un SMS.... alors que j ne peux pas les lire puisque panne réseau mobile !!!!!!!!!

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler