Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de certficat bbox ultym

Bonjour, je subi des problème de certificat qui m'est indiquer que cela a expirer depuis le 05/06/2021. Il y a t-il un moyen de mettre à jour le certificat ? DigiCert SHA2 Secure Server CA c'est le certificat qui a expirer; le service technique 1064 malgré mes appels à plusieurs reprises me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

Je ne suis pas à la recherche de solutions provisoire, je veux tout simplement savoir si il y a une personne expert en connaissance à ce sujet pour la mise à jour du certificat de sécurité et me résoudre mon problème une bonne fois pour toute.

MURAT
MURAT

MURAT

Niveau
0
11 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons une mise à jour qui sera déployée dans les prochaines semaines, mettant à jour le certificat.

Merci pour votre patience

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons une mise à jour qui sera déployée dans les prochaines semaines, mettant à jour le certificat.

Merci pour votre patience

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler