Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redémarrage Box TV ?

Bonjour,

Plusieurs problèmes ont lieu avec ma Box TV.

Premièrement, m'étant abonné à Bein Sport pour pouvoir suivre l'Euro et la NBA, la chaîne Bein Sport 1 m'est indisponible.
Vous ayant contacté à ce sujet, la seule réponse fourni était que je n'étais pas le seul dans ce cas et qu'ont pouvait me résilié mon abonnement le mois prochain en me conseillant de m'abonner à Eurosport, soit disant qu'ils passent les même programmes. (Il faut arrêter de raconter n'importe quoi aux gens pour les pousser à souscrire à quelques chose qui n'a aucun rapport). Aucun geste commerciale alors que je paye Bein Sport sans pouvoir en profiter.

Deuxièmement, depuis plusieurs jours ma Box TV ne reconnait plus certaines chaînes, n'affiche plus les programmes en cours.. et redémarre en boucle sans régler le problème. (Que je veuille mettre la 52, ou n'importe quelle chaîne après la 30, un message apparaît : chaîne indisponible).

J'aimerais qu'une solution soit trouvée car celà est inadmissible de payer un service alors que celui-ci est loin de mes attentes. Étant passé d'Orange (Aucun problème sur plusieurs années avec eux) chez vous, je me tâte à retourner chez eux avec tout les problèmes et les solutions inutiles qui m'ont été proposé par votre service technique. Sans parler du fait qu'aucun geste commerciale ne m'a été proposé malgré le fait que je paye pour un service inexistant.

Merci à vous.

FLAVIAN
FLAVIAN

FLAVIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavian,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Egalement je vous confirme qu'une remise commerciale de 10€ a été mise en place et apparaitra sur votre facture du 02/07/2021.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler