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Bbox Miami

Box TV qui dysfonctionnelle sans cesse et personne pour traiter

Bonjour, cela fait plusieurs mois que la Box TV dysfonctionne, et j'ai une installation fibre. Je pense que le boitier a mal vieilli et qu'il faut le changer, je n'arrête pas d'envoyer des mails (pas envie d'avoir un technicien qui se contente de me la redémarrer pour considérer le pb résolu et de passer 3h avec lui pour rien) , personne ne répond à mes mails. Dois-je faire une résiliation pour espérer une réponse ?

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Ester,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme que notre service technique n'est pas accessible par mail ou depuis notre Assistance.

Je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.
Sinon un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…) en recontactant le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Navré ne pas avoir pu traiter votre demande au téléphone et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.
Sinon un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…) en recontactant le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

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