Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

instalation fibre en attente ????

J'attends toujours l'installation de la fibre par votre technicien ? en 2019 les technicien qui sont venu par 3 fois quand même , n'ont pas voulu l'installer car c'était trop haut mais la apparemment c'est Orange qui vous bloque ? et quand j'appel on me répond faut attendre ???? magnifique , il faut peut être que j'appel moi même ORANGE ???

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup pour votre patiente ! Nous avons effectué + relances auprès de l'opérateur installateur mais sans réponses encore à ce jour suite aux échecs d'installations à votre adresse.

Nous le relançons encore à ce jour et nous vous tiendrons informé dès qu'il nous fera un retour.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler